Photography by Elliot Huntley

Riccardo Tisci, Vivienne Westwood et Andreas Kronthaler ont organisé une soirée à Londres vendredi soir pour célébrer le lancement de leur collection de collaboration, “Vivienne Westwood & Burberry”.

La rave a eu lieu au bureau de tri de Chelsea en présence de Matt Smith, Blondey McCoy, Ghali, Mariacarla Boscono, Miley Cyrus, Lily Collins, Mia Goth, Winnie Harlow, Jess Glynne, Lea T, Dolores De la Rosa, Skin, Claudia Lavande, Ladyfag, Octave, Jazzelle, Dynamo, Josh Quinton, Ezra Miller et Halsey.

L’artiste britannique M.I.A (qui joue dans la dernière campagne de Noël de Burberry) a présenté sept morceaux en direct, et les DJ Disco Smack, Peggy Gou et Honey Dijon ont passé tout au long de la soirée.

Vivienne Westwood & Burberry est la première collaboration de Burberry avec son nouveau directeur de la création, Riccardo Tisci.

Cette rave coïncide avec l’arrivée de la collection ‘Vivienne Westwood & Burberry’, qui a été lancée en ligne et dans certains magasins Burberry dans le monde jeudi. La collection, qui soutient l’organisation caritative Cool Earth, célèbre le style et le patrimoine britanniques et s’inspire des collections emblématiques de Vivienne Westwood, réinventées dans le chèque Burberry’s Vintage.