“Les souliers Nudes n’habillent pas la jambe, ils la déshabillent. Ils s’éclipsent en faveur de celle-ci dans un effet d’illusion. La jambe ne porte plus de soulier, il en devient le prolongement naturel, ce qui lui donne tant d’éclat unique”.
Christian Louboutin

Comptant aujourd’hui huit nuances, la famille des Nudes est plus grande que jamais. Pour le printemps-été 2020, la Maison introduit de nouveaux styles pour femme et dévoile pour la toute première fois une sélection de pièces pour hommes, dont deux modèles unisexes. Imaginé pour être le meilleur partenaire pendant les aventures estivales, le Pool Stud avec ses semelles épaisses en caoutchouc et ses clous signatures est idéal pour se prélasser au bord de la piscine.
. Côté ville, la sneaker basse Louis Jr se démarque avec élégance grâce à ses lignes épurées. Chez la femme, la bottine Cheeky Point est sûre de conquérir plus d’un cœur avec sa tige en maille, son embout verni et son nœud délicat, une allure féminine qui apporte sa touche de raffinement au thème des Nudes.
Aucune collection ne serait complète sans une gamme de sacs pour transporter ses essentiels avec élégance et cette année, il y en a pour tous les goûts. Conçu pour la garde-robe masculine et féminine, le sac LoubiLab saura apporter du style à votre quotidien grâce à ses clous caractéristiques et sa bandoulière contrastée rouge Louboutin. Complétant l’offre, trois des sacs les plus emblématiques de la Maison, dont le sac Elisa, seront désormais disponibles en version Nudes.
Disponible en ligne dans le monde entier à partir du 27 Mai, la collection Nudes sera disponible en ligne pour l’Europe et l’Amérique, ainsi que dans la nouvelle boutique qui ouvrira ses portes en Juillet rue Saint- Honoré, à Paris. Et croyez-nous quand nous disons que tout le monde y sera le bienvenu !