Inspirée du concept des expéditions urbaines, la nouvelle capsule chaussures KENZO x PALLADIUM réunit deux marques françaises iconiques pour un voyage contemporain d’exploration et de découverte.
Cette collaboration entre la maison de mode KENZO et le chausseur expérimenté PALLADIUM réinvente un modèle unisexe vintage: la Pallashock par KENZO. Cette réédition lui apporte contemporanéité et rend hommageà la collaboration originelle entre ces deux maisons au tournant des années 80 et 90 sous la direction du fondateur de KENZO, Kenzo Takada.
![](https://boycott-magazine.com/wp-content/uploads/2019/11/190722_KENZO_X_PALLADIUM_SH09_037_sRGB_skyline-80x53.jpg)
La Pallashock de PALLADIUM par KENZO
Imaginée par PALLADIUM au début des années 1950 en tant que botte d’exploration, elle est aujourd’hui revisitée avec raffinement et humour par KENZO pour les explorateurs urbains. Forte des 50 et 70 années d’expérience respectives de ses co-créateurs, la Pallashock par KENZO est la chaussure moderne par excellence : un concentré de couleur, de savoir-faire et de vitalité. Cette collaboration culte vient nourrir une vision d’audace et d’intrépidité, d’aventuriers connectés et de pionniers du style urbain. Une occasion de créer la surprise, libérant cette indomptable volonté de croquer la vie à pleines dents.