Daragh Soden réalise “Looking For Love”, une vidéo sur les relations sociales et la poursuite de l’amour, après avoir été mandaté par The Photographers’ Gallery à Londres en 2018 à l’occasion de l’exposition “Shot in Soho”, organisé par Karen McQuaid et Julian Rodriguez, en l’honneur de William Klein, Corinne Day et Anders Petersen.

Photographies, captures d’écrans d’application de rencontres et vidéo Super8 font partis de l’exposition, qui déchiffre l’amour et les rencontres. Le départ du projet a été, selon Dargh Soden, la rencontre avec Bearakoe, un chanteur dans un karaoké homosexuel de Soho, alors qu’il chantait Can’t Help Falling In Love With You, qui sert de bande son à “Looking for Love”.


Daragh Soden, est un photographe irlandais, gagnant du Grand Prix du Jury Photographique au Festival de Hyères en 2018 ; avec lequel Boycott Magazine avait eu le plaisir de travailler pour le projet “Bons Baisers de Hyères”, et la marque AMI, projet en collaboration avec le Festival de Hyères et la Villa Noailles.