L’intention de ce projet est de saisir différents aspects de la personnalité de Saint Laurent, en soulignant la complexité de divers individus à travers le regard d’artistes sélectionnés par Anthony Vaccarello. Il représente la liberté d’expression et traduit de nombreuses facettes de l’attitude de Saint Laurent.

Les disciplines créatives à travers l’art et la mode renforcent et alimentent le concept de diversité et d’individualité.
Self est formé par un mélange enivrant d’attraction, d’ambivalence et de mystère généré par les photographes, les artistes et les cinéastes.
Bret Easton Ellis est le troisième artiste avec lequel Saint Laurent a travaillé pour ce projet, après Daido Moriyama et Vanessa Beecroft.
La vidéo organisée par Anthony Vaccarello sera divulguée numériquement en parallèle du Tribeca Film Festival, qui se tiendra à New York du 24 avril au 5 mai.
Réalisé par #Bret Easton Ellis “The Arrangement” capture la jalousie et l’obsession. Une utopie est toujours une possibilité et la pureté de l’amour reste une option. Le court métrage explore cette idée en juxtaposant l’élégance du monde des personnages avec l’agitation et la confusion onirique qu’ils éprouvent.

Mettant en vedette: Hopper Penn, Tes Linnenkoper et Dakota Lindvall.
Musique: Les moulins à vent de votre esprit
Interprété par Petula Clark, écrit par Alan Bergman, Marilyn Bergman et Michel Legrand
Produit par Kiss & Kill
#YSL #SaintLaurent #YvesSaintLaurent @AnthonyVaccarello